Retours et remboursements
Retours / Remboursements / Échanges
Comment puis-je retourner un article ?
Suivez la procédure décrite ci-dessous :
1. Contactez notre service client à : support@thegirlguidestore. ca ou par téléphone au 1-877-211-6050 pour recevoir une autorisation de retour.
2. Avec vos articles retournés, joignez une copie de votre bordereau d'expédition/ou une impression de votre e-mail de confirmation de commande/ou imprimez depuis la boutique en ligne sous VOTRE COMPTE.
- Indiquez ce que vous retournez, la raison et votre demande (remboursement ou échange, en indiquant la taille de l'échange dont vous avez besoin).
- Fournissez vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone de jour et/ou votre adresse e-mail, si nous avons besoin de vous contacter.
- Fournir l'adresse de livraison, si différente de l'adresse de livraison de la commande d'origine
- Les remboursements seront crédités sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande d'origine.
- Les frais de retour d'un retour sont à la charge du client.
Que se passe-t-il si l'article que je retourne fait partie d'une commande groupée ?
- Pour les retours de commandes groupées, contactez le service client (1-877-211-6050 ou envoyez un e-mail support@thegirlguidestore. ca)
- Le numéro de commande d'origine sera nécessaire pour effectuer le retour.
- Les remboursements seront crédités sur le même mode de paiement utilisé, à la personne qui a payé, lorsque la commande d'origine a été passée.
- Veuillez fournir les informations d'expédition, si elles sont différentes de l'adresse d'expédition de la commande d'origine.
Quels articles ne peuvent pas être retournés ?
- Badges gagnés
- Écusson du défi
- Insigne
- Récompenses
- Boucles d'oreilles
- Chemises uniformes sur mesure
- Bagues sur mesure
- Lettre du drapeau/Drapeaux en lettres
- Articles personnalisés/personnalisés
Les retours reçus pour les articles énumérés ci-dessus ne seront pas traités pour un remboursement ou un échange, et ils ne seront pas non plus retournés au client.
Les articles peuvent-ils être retournés s'ils sont endommagés, défectueux ou de qualité inférieure ?
- Si un article a été endommagé pendant le transport veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de la commande. Un remboursement/ou un échange direct/ou un remplacement sera traité à la réception de l'article retourné - s'il est retourné dans les 30 jours à compter de la date de commande.
- Si un article est défectueux ou de qualité inférieure dans sa production veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de la commande. Un remboursement ou un échange direct ou un remplacement sera traité à la réception de l'article retourné - s'il est retourné dans les 30 jours à compter de la date de commande.
- Si un vêtement est endommagé après les premiers lavages après avoir suivi attentivement les instructions de lavage, un remboursement ou un échange direct ou un remplacement sera traité à la réception de l'article retourné.
Que se passe-t-il si je reçois un article différent de l'article sur mon bon de livraison ?
- Si l'article reçu n'est pas celui qui figure sur votre bordereau d'expédition, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de la commande. Un échange ou un remplacement sera traité à la réception de l'article retourné - s'il est retourné dans les 60 jours à compter de la date de commande.
VEUILLEZ NOTER :
- Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
- Les articles retournés après 30 jours ne seront pas traités.
- GGC déterminera, à la réception de votre retour, que l'article est dans un état non porté/non endommagé et prêt à être revendu. Si le ou les articles sont réputés ne pas être en état de revente, les articles seront retournés au client et aucun remboursement/échange ne sera traité ou émis.
Comment puis-je contacter le service client si j'ai des questions concernant mon retour ?
- Appelez le service client au 1-877-211-6050 ou envoyez un e-mail support@thegirlguidestore. ca et l'un de nos représentants se feront un plaisir de répondre à vos questions.