Retours et remboursements

Retours / Remboursements / Échanges

Comment puis-je retourner un article ?
Suivez la procédure décrite ci-dessous : 

1. Contactez notre service client à :  support@thegirlguidestore. ca   ou par téléphone au 1-877-211-6050 pour recevoir une autorisation de retour.

2. Avec vos articles retournés, joignez une copie de votre bordereau d'expédition/ou une impression de votre e-mail de confirmation de commande/ou imprimez depuis la boutique en ligne sous VOTRE COMPTE.  

  • Indiquez ce que vous retournez, la raison et votre demande (remboursement ou échange, en indiquant la taille de l'échange dont vous avez besoin).
  • Fournissez vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone de jour et/ou votre adresse e-mail, si nous avons besoin de vous contacter.
  • Fournir l'adresse de livraison, si différente de l'adresse de livraison de la commande d'origine
3. Expédiez votre colis à : The Girl Guide Store 501 Nightingale Avenue London, Ontario N5W 4C4.
    4. Une fois votre retour reçu, nous traiterons le remboursement ou expédierons le ou les articles d'échange comme vous l'avez demandé.
    • Les remboursements seront crédités sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande d'origine.
    • Les frais de retour d'un retour sont à la charge du client.

     

    Que se passe-t-il si l'article que je retourne fait partie d'une commande groupée ?

    • Pour les retours de commandes groupées, contactez le service client (1-877-211-6050 ou envoyez un e-mail support@thegirlguidestore. ca)
    • Le numéro de commande d'origine sera nécessaire pour effectuer le retour.
    • Les remboursements seront crédités sur le même mode de paiement utilisé, à la personne qui a payé, lorsque la commande d'origine a été passée.
    • Veuillez fournir les informations d'expédition, si elles sont différentes de l'adresse d'expédition de la commande d'origine.

     

    Quels articles ne peuvent pas être retournés ? 

    • Badges gagnés
    • Écusson du défi
    • Insigne
    • Récompenses
    • Boucles d'oreilles
    • Chemises uniformes sur mesure
    • Bagues sur mesure
    • Lettre du drapeau/Drapeaux en lettres
    • Articles personnalisés/personnalisés

    Les retours reçus pour les articles énumérés ci-dessus ne seront pas traités pour un remboursement ou un échange, et ils ne seront pas non plus retournés au client.

     

    Les articles peuvent-ils être retournés s'ils sont endommagés, défectueux ou de qualité inférieure ? 

    • Si un article a été endommagé pendant le transport veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de la commande. Un remboursement/ou un échange direct/ou un remplacement sera traité à la réception de l'article retourné - s'il est retourné dans les 30 jours à compter de la date de commande.
    • Si un article est défectueux ou de qualité inférieure dans sa production veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de la commande. Un remboursement ou un échange direct ou un remplacement sera traité à la réception de l'article retourné - s'il est retourné dans les 30 jours à compter de la date de commande.
    • Si un vêtement est endommagé après les premiers lavages après avoir suivi attentivement les instructions de lavage, un remboursement ou un échange direct ou un remplacement sera traité à la réception de l'article retourné.

     

    Que se passe-t-il si je reçois un article différent de l'article sur mon bon de livraison ? 

    • Si l'article reçu n'est pas celui qui figure sur votre bordereau d'expédition, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de la commande. Un échange ou un remplacement sera traité à la réception de l'article retourné - s'il est retourné dans les 60 jours à compter de la date de commande.

     

    VEUILLEZ NOTER :

    • Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
    • Les articles retournés après 30 jours ne seront pas traités.
    • GGC déterminera, à la réception de votre retour, que l'article est dans un état non porté/non endommagé et prêt à être revendu. Si le ou les articles sont réputés ne pas être en état de revente, les articles seront retournés au client et aucun remboursement/échange ne sera traité ou émis.

     

    Comment puis-je contacter le service client si j'ai des questions concernant mon retour ? 

    • Appelez le service client au 1-877-211-6050 ou envoyez un e-mail support@thegirlguidestore. ca et l'un de nos représentants se feront un plaisir de répondre à vos questions.