FAQ
Girl Guide Store Foire aux questions
Questions (FAQ)
Janvier 2023
FAQ – Girl Guides of Canada-Guides du Canada (thegirlguidestore. ca)
Comment Magasinez chez Girl Guides
Q. Comment puis-je commencer à magasiner chez thegirlguidestore. ca?
A. CRÉEZ UN COMPTE ou utilisez notre paiement en tant qu'invité.
Remarque :
Invité
les comptes n'autoriseront pas l'accès à l'historique des commandes.
Quels sont les navigateurs pris en charge pour effectuer des achats dans la boutique en ligne ?
- Optimisé pour Google Chrome (version 52 ou version ultérieure) - recommandé
- Apple Safari (version 8 ou ultérieure)
- Internet Microsoft Explorer (IE 11 et Edge) : problèmes de compatibilité signalés
- MozillaFirefox (version 47 ou ultérieure)
- Opéra
Q. Quelles sont les directives et les tailles uniformes ?
A.
· Un tableau complet des tailles et des instructions sont situés sur le pied de page. section de chaque page et sont liés ici.
- Mesurez vous-même vêtement en posant l'article à plat sur une table, puis suivez les instructions de le dimensionnement graphique.
- Nous pouvons produire un T-shirt/tunique uniforme sur mesure, pour les filles et les membres adultes, si les exigences de taille ne correspondent pas au tableau des tailles. Veuillez contacter le Équipe d'assistance à la clientèle (les coordonnées se trouvent dans la dernière section de la FAQ).
Q. Le latex est-il utilisé dans la confection des uniformes des guides ?
Il est confirmé avec notre fournisseur de chemises uniformes qu'aucun latex n'est utilisé dans le la fabrication, l'impression, la manutention ou l'expédition de l'uniforme GGC.
Panier/Paiement/Taxes
Q. Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ?
A.
- Si un élément est actuellement en rupture de stock, vous ne pourrez ni le commander ni le payer.
- Nous vous invitons à cliquez sur l'article en rupture de stock pour vous inscrire à une notification par e-mail. Une fois vous recevez la notification que l'article est de nouveau en stock, nous vous recommandons vous passez votre commande en une seule fois pour éviter des frais d'expédition supplémentaires.
- Certaines ruptures de stock les articles peuvent également être des articles discontinués.
- Contacter le service client les informations se trouvent dans la dernière section de la FAQ.
Q. Puis-je enregistrer mon panier si je ne suis pas prêt à passer à la caisse ?
A.
- Le panier est automatiquement enregistré dans votre navigateur Internet.
- Cliquez sur MISE À JOUR si vous apportez des modifications à votre panier.
- Si votre navigateur est configuré pour supprimer/vider automatiquement le cache, vous perdrez les articles de vos achats Chariot.
- Les chariots ne sont pas enregistrées entre les appareils.
Remarque : Il n'y a aucune garantie que tous les articles du panier enregistré seront disponibles lorsque vous continuez vos achats.
Q. Quels modes de paiement sont acceptés ?
A. Le magasin accepte Visa, Mastercard (y compris Girl Guide émis
cartes d'achat), American Express, Débit/Visa, cartes de crédit prépayées ou PayPal
compte.
Le le tableau suivant montre les taux de taxe applicables, selon la province où la commande est expédiée à, au Canada.
Nous ne percevra pas ces taxes sur les commandes provenant de l'extérieur du Canada. Cependant, le destinataire est responsable du paiement des droits et taxes étrangers imposés.
Province |
TPS |
TVP |
TVQ |
TVH |
|
Alberta/Nord-Ouest Territoires/Nunavut/Yukon |
5 % |
|
|
|
|
Britannique Colombie |
5 % |
7 % |
|
|
Seulement 5 % TPS sur les vêtements et les livres pour enfants. |
Manitoba |
5 % |
7 % |
|
|
Seulement 5 % TPS sur les vêtements et les livres pour enfants. |
Nouveau Brunswick |
|
|
|
15 % |
Seulement 5 % sur les livres. |
Terre-Neuve |
|
|
|
15 % |
Seulement 5 % sur les livres. |
Nouvelle Écosse |
|
|
|
15 % |
Seulement 5 % sur les vêtements et les livres pour enfants. |
Ontario |
|
|
|
13 % |
Seulement 5 % sur les vêtements et les livres pour enfants. |
Prince Edouard Is. |
|
|
|
15 % |
Seulement 5 % sur les vêtements et les livres pour enfants. |
Québec |
5 % |
|
9. 975 % |
|
Seulement 5 % Livres de TPS. |
Saskatchewan |
5 % |
6 % |
|
|
Seulement 5 % Livres de TPS. |
Q. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
A. Le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Temps de transport,
au Canada, pourrait être d'environ 1 à 7 jours ouvrables selon l'expédition
adresse/destination et le type d'option d'expédition choisi lors du paiement. Une ruée
l'option d'expédition est disponible à la caisse, où le prix sera également
fourni.
Suivi
votre commande peut être effectuée en cliquant sur "VOTRE COMPTE" ou via la confirmation d'expédition
e-mail que vous avez reçu lors de l'expédition de votre commande.
Q. Comment les frais d'expédition sont-ils calculés ?
A.
Poids du colis |
Expédition et |
Inférieur ou égal à |
16 $. 49 |
Entre 2. 01lb (. 908 kg) et 5. 00 lb (2. 268 kg) |
20 $. 64 |
Entre 5. 01lb (2. 269 kg) et 10. 00 lb (4. 536 kg) |
24 $. 84 |
Entre 10. 01lb (4. 537 kg) et 15. 00 lb (6. 804kg) |
29 $. 50 |
Entre 15. 01lb (6. 805 kg) et 20. 00lb (9. 072kg) |
29 $. 75 |
Entre 20. 01lb (9. 073kg) et 25. 00lb (11. 340kg) |
46 $. 48 |
Plus grand que 25. 00 livres (11. 340kg) |
5 $. 00 d'augmentation pour chaque 5 livres (2. 268 kg) |
U. S /International
les frais d'expédition et de manutention varient en fonction du poids et de l'emplacement. Cette volonté
être calculé à la caisse.
S & M sera de 2 $ ou 3 $. 19 pour les petites commandes de badges et d'écussons gagnés (non compris épingles). Cela sera calculé à la caisse. Ces commandes seront envoyées avec Postes Canada, qui n'aura pas d'informations de suivi. Vous pouvez le mettre à niveau à l'expédition standard ou prioritaire à la caisse pour pouvoir suivre votre commande (si vous avez créé un compte).
Retours/Échanges/Modifications Commandes
Q. Une commande peut-elle être modifiée après avoir été passée et payée pour ?
A. Nous ne sommes pas en mesure d'ajouter/supprimer/échanger des articles ou de modifier l'expédition options après avoir terminé et passé votre commande.
Q. Quelle est votre politique en matière de retours, de remboursements et d'échanges ?
A1. Retourne :
Retours
sont faciles ! Dans les 60 jours suivant la réception de votre envoi, vous pouvez retourner
n'importe quel élément sauf :
- Badges gagnés
- Écusson de défi
- Insigne
- Récompenses
- Boucles d'oreilles
- Fait sur mesure chemises uniformes
- Bagues sur mesure
- Lettre/lettrage du drapeau drapeau
- Promotion et/ou remise articles
-
Personnalisé/sur mesure
articles
A2. Remboursements :
Vous peut contacter l'équipe d'assistance à la clientèle dans les trois (3) jours suivant la réception de la commande pour la suite.
- Endommagé
- Défectueux
- Insalubre qualité
- Manquant
- Reçu marchandise différente du bon de livraison
* Des informations supplémentaires se trouvent également dans la dernière section de la FAQ.
A3. Retours de commandes groupées :
Pour retours sur les commandes groupées, veuillez contacter l'équipe d'assistance à la clientèle.
Le
le numéro de commande original sera nécessaire pour effectuer le retour. Les remboursements seront
crédité sur le même mode de paiement utilisé, à la personne qui a payé, lorsque le
la commande initiale a été passée.
S'il vous plaît
fournir les informations d'expédition, si elles sont différentes de celles de la commande d'origine
adresse de livraison.
Client
Équipe d'assistance
Contacter
informations :
1-877-211-6050
A4. Autres politiques de retour :
· Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
· Éléments renvoyés après 60 jours, à compter de la date de la commande, ne seront pas traitées.
Remarque : Dès réception de votre retour, GGC évaluera et déterminera si le ou les articles sont en état de revente. Sinon, le ou les articles seront retourné au client et aucun remboursement/échange ne sera traité ou émis.
A5. Étapes pour commencer un retour :
Après compte tenu des politiques ci-dessus, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour placer un retour :
- Contacter le client service au 1-877-211-6050 ou support@thegirlguidestore. ca pour recevoir un autorisation de retour. Le coût d'expédition des retours est à la charge du client frais.
Une fois que vous avez reçu l'autorisation :
- Joignez une copie de votre bordereau d'expédition/e-mail de confirmation/ou imprimez-le depuis la boutique en ligne sous VOTRE COMPTE.
- Dites-nous ce que vous retournez, la raison, et s'il s'agit d'un remboursement ou d'un échange (précisez la taille).
- Incluez votre numéro de téléphone de jour, si nous avons besoin de vous contacter.
- Si vous êtes expédier l'échange à une adresse différente de celle de la commande d'origine, veuillez indiquer la nouvelle adresse de livraison.
- Assurez-vous que votre colis est solidement emballé, emballé et renforcé.
o
L'adresse à laquelle expédier votre colis est :
Girl Guides of Canada-Guides du Canada
501 AVENUE NIGHTINGALE
LONDON, ON N5W 4C4
- Prenez votre colis à un comptoir de Postes Canada.
- Si vous souhaitez pour suivre votre colis de retour, veuillez faire scanner votre étiquette de retour dans un Poste Canada.
- Gardez le petit partie contenant votre numéro de suivi de retour.
- Les remboursements seront crédité sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande d'origine.
Q. Quoi sont vos coordonnées ?
A1. Le client
L'équipe d'assistance est disponible à partir de 8h30. m à 17h00. m HNE (du lundi au vendredi).
Appeler
par téléphone à notre ligne sans frais 1-877-211-6050 ou
e-mail : support@thegirlguidestore. ca
Notre numéro de fax est le 1-519-452-1329.
Un
de nos représentants se feront un plaisir de répondre à vos demandes.
Nous
Je veux que vous soyez satisfait de votre achat sur la boutique en ligne GGC.
Si
quelque chose ne va pas, veuillez nous le faire savoir !
Pour tout Les questions des guides non liées à la marchandise ou à l'achat d'uniformes, contactez info@girlguides. ca