Commande en ligne
Bienvenue !
Cette boutique en ligne est exploitée par Positive Identity Sportswear au nom des Girl Guides of Canada – Guides du Canada, tous les achats bénéficiant aux membres guides.
Magasiner pour une bonne cause : lorsque vous magasinez dans la boutique en ligne des guides, vous soutenez directement le guidisme à travers le Canada. Vos achats contribuent à garantir que nos programmes continuent de répondre aux besoins changeants des filles et des jeunes femmes appartenant à notre organisation.
Magasin en ligne
Pourquoi changeons-nous notre site Web pour Shopify ?
Shopify est actuellement la plateforme de commerce électronique la plus populaire et c'est une entreprise canadienne, basée au Canada !
Nous sommes passés à Shopify pour un certain nombre de raisons qui visent à rendre votre expérience d'achat plus fluide et plus agréable. L'apparence du site Web est beaucoup plus propre, ce qui signifie qu'il vous sera beaucoup plus facile de naviguer et de trouver ce que vous cherchez.
Quels sont les changements et les avantages auxquels je peux m'attendre ?
Certains des avantages que vous remarquerez immédiatement incluent :
- La connexion est rapide et facile à utiliser : seuls votre adresse e-mail et un mot de passe sont requis
- Le site fonctionne sans problème sur tous les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes et appareils mobiles
- Panier d'achat amélioré : des graphiques facilitent la navigation vers et dans la caisse
- Processus de paiement amélioré et plus rapide
- En plus du tarif d'expédition fixe habituel qui commence à 9 USD, une option d'expédition prioritaire en ligne est disponible lors du paiement
Comment puis-je commencer à magasiner sur thegirlguidestore ? Californie?
Comme la plupart des boutiques en ligne, la première étape consiste à créer un compte. Cliquez simplement sur CRÉER UN COMPTE et entrez les informations requises pour commencer vos achats.
Remarque : les kits de démarrage sont une excellente option pour les premières réunions !
Quel mode de paiement puis-je utiliser ?
La boutique en ligne accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express, Débit/Visa, les cartes de crédit prépayées et les cartes d'achat du Conseil de l'Ontario. L'autre option est un compte PayPal (voir ci-dessous pour les détails PayPal) où vous pouvez lier des comptes bancaires, des cartes de débit, des cartes de crédit ou vous pouvez créer un compte PayPal pour conserver un solde.
Les guides de l'Ontario peuvent également utiliser leurs cartes d'achat comme n'importe quel type de carte de crédit. Pour des informations détaillées sur la carte d'achat pour les guides de l'Ontario, veuillez cliquer ici.
Remarque : un paiement par transaction
Comment créer un compte PayPal ?
Pour commencer, remplissez simplement l'enregistrement PayPal avec le type de compte souhaité, le pays de résidence, l'adresse personnelle et les informations de connexion.
Inscrivez-vous à PayPal maintenant
Puis-je enregistrer ma commande avant de quitter et continuer à plus tard ?
Oui, votre panier est automatiquement enregistré dans votre navigateur Internet. Si votre navigateur est configuré pour supprimer votre cache, vous perdrez votre panier.
Si vous apportez des modifications à votre panier, en termes de quantités, veuillez cliquer sur le bouton METTRE À JOUR.
Remarque : Il n'y a aucune garantie que tous les articles du panier seront disponibles lorsque vous poursuivez vos achats.
Que faire si un article est en rupture de stock ?
Si un article est actuellement en rupture de stock, vous ne pourrez pas le commander ni le payer. Cet article en rupture de stock n'est pas considéré comme une commande en souffrance et nous ne pouvons pas vous envoyer automatiquement l'article une fois qu'il est disponible. Nous vous invitons à cliquer sur l'article en rupture de stock, à vous inscrire pour recevoir une notification par e-mail et une fois que vous recevez la notification, passez votre commande entière à ce moment-là pour éviter des frais d'expédition supplémentaires. Veuillez noter que chaque commande passée aura des frais d'expédition et nous ne pouvons pas garantir que tous les autres articles seront en stock au moment où l'article en rupture de stock devient disponible.
Puis-je ajouter à ma commande ?
Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter à votre commande terminée.
Combien de temps faut-il pour que les commandes soient traitées ?
Les commandes sont généralement traitées dans les 2 jours ouvrables. Pendant notre période chargée (début de la saison des guidismes-automne), le temps de traitement pourrait être prolongé.
Les délais de livraison varient en fonction de l'adresse de livraison et du type d'option d'expédition choisie lors du paiement.
Les acheteurs étrangers pourront-ils acheter des articles ?
Les clients étrangers pourront acheter des articles dans la boutique en ligne.
Qui peut commander des badges, des insignes, des défis et des récompenses, des aides à l'enregistrement, des certificats et des articles de cérémonie ?
Seuls les membres adultes des GGC peuvent commander des badges, des insignes, des défis, des récompenses, des aides à l'enregistrement, des certificats et des articles de cérémonie dans la boutique en ligne. Ils ne sont pas disponibles à l'achat par des membres potentiels (personnes dont la sélection n'a pas été effectuée) ou par des clients non membres.
Pour commander les articles ci-dessus, le profil de votre compte de magasin doit utiliser la même adresse e-mail principale que celle indiquée dans votre profil iMIS. Cet e-mail principal doit être un e-mail unique et ne doit être partagé avec personne d'autre dans iMIS. Pour vérifier votre profil et/ou modifier votre adresse e-mail principale, accédez à Mon profil dans la zone membre et cliquez sur l'onglet À propos de moi.
GGC gère quotidiennement la liste des membres. Un membre adulte des GGC doit figurer sur cette liste pour pouvoir accéder aux articles énumérés ci-dessus dans la boutique en ligne. Les modifications apportées à votre profil iMIS peuvent ne pas prendre effet avant 24 heures sur la boutique en ligne
Pourquoi ai-je besoin d'une adresse e-mail unique pour passer une commande ?
Dans le cadre du passage à la nouvelle plate-forme, les personnes doivent utiliser une adresse e-mail unique. L'exigence d'e-mails uniques est une norme de l'industrie pour les plates-formes d'achat en ligne et contribue à garantir une expérience d'achat sécurisée. Tout bénévole ou membre du personnel ayant des adresses e-mail partagées devra s'assurer qu'il dispose d'une adresse e-mail unique lors de la création d'un compte de boutique en ligne. Pour vérifier votre profil et modifier votre adresse e-mail principale, accédez à Mon profil dans la zone membre et cliquez sur l'onglet À propos de moi.
Pour obtenir de l'aide, contactez support@girlguides. Zendesk. com
Membres adultes des GGC, qui ont besoin de plus d'informations sur les récompenses et les insignes des GGC, cliquez ici pour accéder à plus d'informations sur les récompenses et les insignes des GGC
Navigateurs pris en charge
Google Chrome (version 52 ou ultérieure)
Mozilla Firefox (version 47 ou ultérieure)
Apple Safari (version 8 ou ultérieure)
Opéra
Microsoft Internet Explorer (IE 11 et Edge)
Attention : Nous vous déconseillons d'utiliser Internet Explorer pour le moment. Des incohérences, des problèmes d'incompatibilité et certains comportements JavaScript ont été déterminés comme causant des problèmes lors de l'utilisation de Shopify.